- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-10-2011 14:56
Ce systeme Top fiabilité est en train de me ruiner, juste quand je réçois la régularisation du RSI (vendeurs pro comprendront!) Je vends de stickers muraux, et je suis visible maintenant à partir de la page 10!! J'ai réçu 4 notes faibles sur le délai de livraison quand je poste toujours 24 h / 48 h après réception du paiement! Beaucoup d'acheteurs ne doivent pas regarder le cachet de La poste! Un autre aspect négatif de ce systeme: C'est très facile pour les concurrents de demander au copains d'acheter des objets pas chers pour mettre après de mauvaises notes et faire disparaitre la concurrence! J'ai contacté Ebay, ils m'ont dit que je suis visible à partir de la 10° page parce que je ne suis pas vendeur Top fiabilité... Comment je doit faire pour remonter la pente? réponse: inciter les acheteurs à laisser de bonnes notes - 5 étoiles - par mail.... Je dois mendier les étoiles maintenant!!
Je suis très déçue. Ce système est injuste. Si vous avez des conseils pour que je puisse faire mon chiffre d'affaires d'il y a quelques mois...
-- Modifié par globemar à 20 Oct 2011 14:58 CEST