- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-10-2011 17:07
Imaginez un peu que depuis que cette nouvelle règle est en place lorsque je sélectionne les articles en achat immédiat et que je tape "STICKER MURAL" dans le moteur de recherche,j'apparaissais toujours en premiere ou deuxieme page sur 131 pages disponibles
Maintenant je suis au delà de la 30eme page sur 131 disponibles !!!!
Je ne sais plus qui a dit sur le forum qu'il ne fallait pas mettre d'enchère car ca coute trop cher et que les annonces en achat immédiat sont mieux placés, mais c'est faux!!! car mes enchères arrivent en 4 ou 5 eme page de recherche et cest mon seul moyen aujourdhui de survivre et être visible sur Ebay.
Je me demande si Ebay n'a pas mis cette nouvelle règle en place pour privilégier les nouveaux clients tout frais qui se retrouvent mieux placé qu'un vendeur expert(ainsi ca les incite à mettre plus de produit sur Ebay dans un premier temps car ils sont content d'être bien placé et de bien vendre) et faire cracher un peu plus de sous à ceux qui vendent le plus et qui dynamise Ebay.(Une fois bien lancé, on se fait tailler et on crache au bassinet)
Ainsi en mettant en place des enchères, c'est beaucoup plus fructueux pour eux car le fait d'avoir mis la mise en vente gratuite pour les achat immédiat doit peser sur leur chiffre d'affaire.Donc pour combler ce manque à gagner,ils incitent les dindons de la farce dont je fais parti de payer des enchères pour être un peu plus visible.