- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-10-2011 17:41
😄 mais goo-design, mon système n'est pas un cadeau! Et comme vous chaque colis ou lettre à son cadeau!
Je suis :
Surprenante , ils ont beaucoup de plaisir à déballer leur colis,
A l'écoute 18h/24h,
J'offre quasi systématiquement un objet à découvrir,
Donc tout ne tourne pas autour de ma carte fidélité!! je crois que je me suis pas bien fait comprendre!!
cette carte est très ciblée, une astuce évaluation! Car le sujet est la!! il n'est pas ce que l'on offre ou pas. chacun gère sa clientèle comme il le sent.
cette forme de fidélisation est simplement pour inciter, sensibiliser les ebayeurs qui ne mettent JAMAIS d'évals à en mettre enfin! Et comprendre pourquoi c'est important, surtout pour ce nouveau système Top Fiabilité qui est à triple tranchant!
Et je répète Ca marche!! sur 10 cartes déjà distribuée, 8 ont répondu présent!! ce qui signifie quoi? c'est que ces personnes qui ne se donnent jamais la peine d'évaluer, le font désormais non pas pour le % fidélité, mais juste parce qu'ils comprennent que si ils ont été bien servit, l'évaluation est un remerciement.
Et bravo à vous pour votre générosité, je me remercie tous les jours aussi, et ma clientèle également.
Bonne continuation en tout cas.