- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-10-2013 16:50
Pour faire suite au refus de Ebay de vendre les Ecigarette et autre produits.le site ma supprimé aussi un Mod méca (pile améliorée).Que va faire Ebay maintenent que les Eurodéputés ont votés que la Ecigarette n'est pas un médicament.
Je suis curieux de savoir.Le site va t'il aller contre la loi de l'Europe.........
Il ferait mieux de regarder les faux et copies en tous genre sur le site.....la il ne font rien.AH si il engrange des Euros et c'est bien la leurs principes de faux c....
@hemmerick59200 a écrit :Voici la reponse d'ebay a ce sujet:
J'ai bien reçu votre message du 30 septembre concernant la mise en vente de clearomatiseurs/cigarettes électroniques/accessoires.
Mon prénom est Sandrine et je tiens à vous apporter un complément d’informations.
Toutefois, je peux vous affirmer que les cigarettes electroniques y compris les cigarettes aromatisées et acessoires ne peuvent être mis en vente pour des raisons de sécurité et de santé publique, eBay n'autorise pas leur vente. En effet, puisque ces produits n'ont pas fait l'objet d'études confirmées quant aux substances qu'ils contiennent ainsi que sur leur dangerosité.
Sachez que, notre site eBay a pleinement conscience du boom spectaculaire de la consommation de la cigarette électronique en France. Cependant, il n’y a pas encore de législation claire en vigueur sur ce sujet.
Espérant que ces informations vous auront été utiles , je vous souhaite, Monsieur [Nom], une excellente continuation et beaucoup de succés sur eBay.
Cordialement,
Sandrine [Nom]
Département Confiance et Sécurité d’eBay