- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-11-2013 21:12
En aucun cas je remet en cause le règlement que je comprend d'ailleurs. Là où beaucoup n'ont pas compris je pense, c'est que outre je me suis fais volé, mais les comptes Ebay qui ont acheté mes jeux appartiennent à des personnes qui se sont fait pirater leurs comptes par ces personnes mal intentionnées !
Et le 2ème point c'est que si Paypal ne résoud pas les litiges pour bien immatériels, pourquoi me donner tort? Vu qu'il n'y a aucune enquête, automatiquement on donne raison à l'acheteur? Non je ne suis pas d'accord.
L'ironie du sort c'est que ces personnes mal intentionnées ont communiqué avec moi en français tout à fait normal.
Ils ont trouvé une faille, ils l'ont exploitée.
Mais pas d'enquête, donc raison à celui qui me vole et à côté sur ces 210€ il y a bien sur 60€ de frais !! Alors on prend des frais mais on prend même pas la peine de mener une enquête qui selon moi en 5min serait résolu. J'ai appelé Paypal, le conseiller téléphonique était d'accord avec moi !! Pour vous dire...
Bref, à chacun son expérience. J'ai jamais eu de problèmes pendant 2 ans, j'ai réussis à me faire un peu d'argent. Regardez mes avis, 44 * 100% satisfait. Et en quelques jours je me fais arnaquer alors que j'ai simplement voulu faire mon commerce tout en faisant économiser la moitié du prix du jeu à ces acheteurs. Triste monde où pour 30€ les gens sont prêt à faire n'importe quoi.
Bonne soirée à tous.