- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-10-2013 19:34
Vous connaissez des gens qui travaillent gratuitement ? Ebay apporte des services
Si vous vendez dans une salle des ventes, les frais de commissionaires sont de 20 % !
ebay c'est en gros 9 % et si il y a un paiement via paypal il faut rajouter 3,5 %ce qui n'est pas délirant
Il y a aussi une visibilité bien plus grande qu'ailleurs
les frais ebay sont sur le montant du produit vendu alors queles frais paypal le sont sur les deux produit + fdp.
Lorsque l'on vend il faut tenir compte de ces facteurs et calculer au plus juste pour que vous comme l'acheteur potentiel s'y retrouvent .
75 ventes en achat immédiat me semble exagéré pour bénéficier de la gratuité des frais et trop contraignant pour un particulier d'autant que cela ne touche que l'insertion et pas les frais annexes comme les photos car à partir de la deuxième vous payez ! sur un autre site comme LBC les 3 photos sont gratuites et n'avez pas de frais d'insertions en revanche le revers de la médaille c'est la visibilité moins grande et la sécurité trés faillible qui attire de nombreux brouteurs , ciurieux , et arnaqueurs.
75 ventes c'est un cota presque professionnel dont si ebay france pouvez tenir compte de cet aspect pour faire un geste vers les particuliers cela serait plus sympathique.
De plus j'en profite pour demander si ebay france pouvez arrêter d'envoyer des relances pour paiement des commissions dûes après que je le les ai payés. C'est parfois pesant à la limite du harcélement d'autant que je ne suis pas du genre à payer à date et jamais en retard !!