- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-11-2013 15:07
@lapetite
eBay , c'est quoi cette histoire de visibilitè ?
On fait dans la dèscrimination ! c'est grave ça .
les gens râlent , mais c'est pas nouveau ça fait des années que c'est comme ça , qu'est ce qui vous permettait d'être devant tout le
monde avant , vous n'en avez pas la moindre idée , la ou ça vous choque c'est que vous n'y êtes plus
mes annonces a moi sont a la fin des pages et je ne vends pas grand chose , mais mes choix m'ont conduits la ou je suis
pas pro , refus de paypal , refus de signer la charte ebay , je savais a quoi je m'exposais
votre seule chance , une loi qui va être aplicable en Europe interdisant les cases pré cochées , ne vous réjouissez pas trop vite
ebay trouvera la parade , la case ne sera pas cochée le tri par pertinence sera d'office mais vous aurez la possibilité de le
changer , donc enfumée la loi
le seul tri qui soit égal pour tout le monde c'est celui des ventes se terminant
alors acceptez tous les conseils de ebay ( même les plus contraignants ) , devenez TF , signez leur charte en bref devenez ces
caricatures de vendeurs qu'on voit dans les pub ebay et le maimaitre vous accordera peut être votre susucre
a vous de voir jusqu'ou vous voulez plier