- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-12-2013 21:27
Bonjour,
J'ai vendu il y a quelque temps une boîte d'iphone 5 32go a un acheteur très vulgaire je m'éxplique.
Tout d'abord je me suis trompé dans l'anonce au lieu de mettre 32go j'ai mis 16go je suis donc responsable de cette faute,mais l'acheuteu a été trés agresif du début de la vente jusqu'a la fin tout d'abord il me force a envoyer l'objet dans les 2 jours qui vienne sinon il ma ménancé de me metre un litige or je devais d'abord recevoir le payment paypal puis le mettre sur mon compte bancaire cela prend 2 jours.
Seconde chose l'acheteur reçcois l'objet et se rend compte que la bôite et une 32go et non pas 16go au lieu de trouver un arrangement polliment cellui-ci m'insulte et me prend de haut en disant je site "Bordeeel j'ai pas commandé une boîte de 32 gb vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? Vous avez mis 15 ans pour ça ou quoi ???"
Ensuite je lui repond pollimentque je suis désoler et qu'on peu trouver un arrangement a ceci il me repond en faissant du chantage je site encore "Soit vous me remboursé de 10e ou soit je n'accepte pas l'objet et vous me remboursé la totalité + le renvoi de votre objet",
Il me demande 10e alors Que j'ai du payer l'envoie suivi a 7,95 + les frais paypal en tout j'ai recolté 3e des 18e sur le prix de la boite, je lui est donc redit comme écrit dans l'anonce que je ne fait ni remboursement ni retour et voila sa reponse "Ah non non moi j'paye pas les fautes des autres j'travaille pas pour vous moi je vais faire un litige bonne soirée"
Je comprend sa reaction mais il me menace et me fait du chantage en sachant que c'est qu'une boîte et qu'il peu régler ce problème de lui même voila je vien au faite que doit je faire car je ne rembourse pas et le retour me coutera de l'argent en + en gros je le c'est comme si je le rembousé et que je lui donner 10e de + désolé du roman mais sa devient assez agasant merci de vos reponses.
Résolu ! Accéder à la solution.