que dois je penser ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-01-2014 11:15
Bonjour à tous,
Désolée , je sais que mon titre est vague mais bon... Alors voilà: le 09/01/2014, dans la soirée une de mes ventes s'est terminée avec un enchérisseur donc dans la foulée , je lui transmets un message pour demander s'il/elle préfère un envoi par lettre prio. ou colissimo ( comme indiqué dans la description , au choix de l'acheteur , simplement à lui ou elle de me le préciser à la fin de la vente) afin de lui envoyer la facture adéquate ...hors , malgré un renvoi de message pour rappel hier le 11/01 , je n ai pas de rép. !!
Vous allez penser : "elle est bien pressée" mais en fait , je sais pas mais moi quand j achète , je réponds assez vite ...
Par contre, j ai vu le profil d 'éval. de l acheteur ( inscrit depuis 2008 , pas mal d éval. positives , seule une vendeuse a laissé une éval.nég. en décembre = je pense qu il a dû lui poser un lapin , éval. que j ai vu a dernier moment car comme vous savez les vendeurs ne peuvent laisser que des éval.. positives sur les acheteurs , j entends par là que le symbole est vert mais le com. peut être salé..
Ben voilà, où j en suis .. ce qui m embête dans cette histoire c 'est que je ne saurai pas comment procéder au niveau d ebay pour récupérer la commission car celle ci est déjà calculée par ebay ( vu dans mon compte vendeur)..
Merci des conseils?
Cdt