Bonjour zouzou-11;

Je suis tentée de dire... non, il n'y a pas eu de problème particulier lié à la visibilité ou la com pour cette actualité, mais cela ne peut pas être très objectif provenant d'un employé...

J'admet que pour tout changements, qu'il soit annoncé ou pas, nous avons toujours notre lot de question qui y fait suite.

Ceci dit, il est particulièrement difficile de s'assurer que nous atteignons la bonne audience au bon moment.

Par exemple, certaines infos destinées aux vendeurs pro, ne vont pas intéresser nécessairement les particuliers, ou achteurs et vice versa.

Si un membre n'utilise pas eBay pendant un certain laps de temps, il est également difficile de s'assurer que ce dernier a pris connaissance de ces nouveautés.

Donc, entre informer les membres par rapport aux changements du site, leurs ventes, leurs enchères, leur recherches favorites, les communications de notre Services Clients... il y a peut être certaines informations qui échappent.

Quoiqu'il en soit, si je peux me permettre, je vous conseille de toujours vous fier au montant des frais indiqués sur le formulaire de mise en vente

@hhulo oui, les photos sont payantes et oui, si vous ne faites pas les modifs nécessaires sur vos annonces, celles-ci seront facturés

Cordialement,

Julie