annulation vente ebayeur profl 0

Bonsoir,

Hier, j'ai vendu un objet à un ebayeur avec profil 0 (je pensais avoir enregistré les restrictions concernant les acheteurs ), avant la fin de l'annonce j'ai contacté à 2 reprises l'acheteur qui ne m'a jamais répondu (j'avais indiqué dans mon annonce que les profils 0 devaient me contacter avant de passer une enchère), j'ai voulu annuler son enchère mais il était trop tard.

Juste après la vente j'ai envoyé le montant à payer à l'acheteur pas de réponse, je l'ai recontacté ce soir et je lui ai dit que c'étatit une question de politesse de répondre aux messages qu'on vous envoie, il m'a répondu qu'il était nouveau et qu'il ne savait comment cela marchait et qu'on n'avait pas les mêmes fonctionnements (pb de politesse)

dans son message voici une de ses phrases "en tout cas avant de parler d'éducation regardez un peu derrière vous ...... vous y trouverez votre place"

puis-je contacter ebay en leur envoyant les messages pour qu'il puisse annuler la vente ou dois-je attendre les 4 jours pour ouvrir un litige

je n'ai aucune confiance en ce ebayeur de plus sa manière de répondre est quelque peu déplacé

D'avance merci