Bonjour,

Je suis désolée de ce malentendu. Il nous est techniquement impossible de mettre à jour le compteur de vos annonces gratuites.

Veuillez également noter que dans le cas d'un problème technique comme celui que vous indiquez, sauf, si celui-ci émane d'eBay, nous ne procédons pas un ajustement de frais.

Hors, il semble que mes collègues aient pris la décision d'acceder positivement à votre demande. Ces derniers ont donc crédités vos frais d'insertion sur les uniques annonces pour lesquels des frais ont été facturé. Il semble que la nature de ce crédit a été effectué à titre tout à fait excpetionnel.

Comme il vous l'ont expliqué, vous pouvez constater cet avoir depuis votre compte vendeur.

Je tiens à souligner qu'il n'y a eu aucun dysfonctionnement dans le cas présent, et nous n'étiez donc pas tenu à effectuer un crédit.

Enfin, en tant que particulier, vous pouvez créer plus de 75 mises en ventes par mois, sans problème, à savoir qu'au delà de la 75 ème annonce au format enchère des frais d'insertion seront facturés. Il en va de même pour les annonces au format achat immédiat, qui au delà de 25 mises en vente sous ce format, seront facturés.

Je prends également note de vos commentaires et vous en remercie.

Cordialement,

Julie