EVALUATIONS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-03-2014 09:43 - dernière modification le 27-03-2014 12:08 par lester_li
Bonjour à tous,
J'ai été évalué négativement par un acheteur ([Pseudo]) que j'estime malhonnête car après enchère il n'a pas voulu payer les frais de port pourtant mentionnés dans la description de l'objet. Pire, les commentaires étaient diffamatoires. Il m'a d'abord demandé d'annuler la vente et quand je l'ai fait il a refusé sur Ebay. Ensuite il a engagé un litige chez Paypal. Tout ça pour une vente à 0,50!!!
Nous les vendeurs, on n'est pas défendu par Ebay. Après des dizaines de messages, il a fallu que je dépose plainte pour que Ebay retire seulement les commentaires. Ils ont refusé de retirer mon évaluation négative. On a aucun moyen de se défendre. On ne peut même pas mettre une évaluation négative à un acheteur malhonnête. De plus le calcul du pourcentage est injuste. J'avais plus de 400 évaluations positives et une seule négative me fait tomber à 92,2%. A l'intérieur du système Ebay, les applications sont difficiles d'accès, c'est une véritable ''soupe'' certainement pour décourager l'utilisation. Les conseillers ne sont jamais les mêmes, au lieu qu'un conseiller prenne le dossier en charge.
Je ne peux plus continuer dans ces conditions, je termine mes ventes et je clôturerai mon compte. Il y a d'autres sites de vente (Delcampe ou le **bleep**) ou tout se passe avec beaucoup moins de problèmes et certains sont d'ailleurs gratuits.
Cette injustice est insuportable. Je ne pourrai jamais conseiller ce site.