Bonjour,

Merci de votre réponse mais tout ce que vous me dites, je le sais déjà.

Mais quand vous avez à faire avec un acheteur de mauvaise foi!!! Il me dit d'annuler l'opération, quand je veux l'annuler dans Ebay, il l'a refuse et ouvre un litige chez Paypal. Ebay a donc considérer la vente effective. Et l'acheteur m'a côté négatif en me traitant de voleur!!!! Non je continue à dire qu'Ebay n'est pas sérieux et ne défend pas les vendeurs. D'autant que l'on ne peux pas côter un acheteur négatif. Vous trouvez ça normal? J'avais + de 400 évaluations positives, je prends une négative et je me retrouve à 96,2 et après vous n'augmentez que de 0,20 à chaque transaction. Vous trouvez ça normal? je leur ai envoyé des dizaines de messages, rien n'y a fait. Et pour enlever le commentaire, il a fallu que je porte plainte. En plus on m'indiquait des liens qui ne fonctionnaient pas. L'application Ebay est ''*bleep*'' sous toutes ces formes et particulièrement pour entrer le prix du port. Un acheteur ne devrait pas pouvoir payer sans que l'on envoie une demande de paiement ou la facture. J'ai modifié les ventes qui me restent : pas de frais paypal en plus, je les ai inclue dans mon prix de vente.  Et maintenant je travaille avec Delcampe et le **bleep** (gratuit). Ces 2 sites marchent très bien. Ca ne m'étonne pas qu'Ebay est en perte de vitesse. Je ne le conseillerai à personne. Merci encore. Cordialement. [Nom]