Bonjour,

Il doit en effet y avoir un "lézard" car certaines annonces apparaissent ou disparaissent sans explications.

En tant que maman je cherche parfois un objet précis pour ma puce. Il m'arrive souvent de taper les mêmes critères de recherche pendant plusieurs jours. Exemple : manteau, fille, 8 ans.

Je classe toujours les annonces par "ventes se terminant".

Et parfois, Oh surprise, un manteau jamais vu va se terminer dans l'heure. Quand je regarde l'annonce elle est en ligne depuis une semaine. Entre 2 annonces que j'ai déjà vu plusieurs fois. Pourquoi diable n'ai-je jamais vu cette annonce alors que j'ai déjà vu maintes fois toutes les autres de la page ?

Ce phénomène "d'annonce qui apparait" n'est pas nouveau mais semble de plus en plus fréquent.

A l'inverse il y a le phénomène de l'annonce qui disparait. Vous aviez vu un beau petit manteau, mais quelques soit les critères rentrés impossible de le retrouver. 

Étonnement, si sur un autre PC vous aviez mis la page dans vos favoris vous retrouvez bien l'annonce recherchée, toujours valide ...

L'annonce existe bien, mais pas moyen de la faire apparaitre avec les critères de recherche qui l'ont faite apparaitre la première fois.