- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-11-2012 10:35
Re,
Mais je ne peux pas m'empêcher de regretter le temps ou l'on pouvait s'amuser à voir ce que notre concurrent avait acheté en consultant son historique, quel pouvait être son "pouvoir d'achat'" sur ces achats précédents....etc etc
snif...maintenant on a droit à un
impersonnel f***g (3).
(sans parler des ventes privées).
Depuis peu, c'est encore mieux la désignation des objets achetés a disparu au profit d'un numéro.
snif ... mais en compensation on peut acheter des sex toys sans que la voisine le sache.
A force de dépersonnaliser le site, on en arrive au seul but : saigner le vendeur.
snif... avant il me semble qu'il pouvait se créer des liens de sympathie virtuelle.
Il parait qu'avec le temps les souvenirs s' embellissent, alors je m'en tricote pour le futur.
Ps : j'ai retrouvé par hasard un(e) acheteuse que j'avais de temps en temps en concurrence en 2008/2009, vous voyez l'intérêt d'avoir un pseudo plutôt qu'un t***b(3),
tout cela pour vous dire que je l'ai mise dans mes vendeurs (alors qu'elle ne vend pas) rien que pour la stupéfaction qu'elle me procure avec son appétit d'achat et la diversité de ses intérêts ( 100 achats par mois régulièrement).......
ça peut être aussi ça ebay et en se baladant ainsi d'acheteur à vendeur on flâne et on trouve des objets à mettre à suivre et éventuellement à acheter
Un soleil magnifique ce matin mais -1 degré.
Bonne journée