- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-05-2014 18:21
je pense surtout aux vendeurs qui font des petits prix et qui vont se retrouver obligatoirement au pied du mur car malheureusement EB vient de vendre son âme au diable et son appétit financier en est devenu gargantuesque. je ne sais si il est vraiment légal de ponctionner les frais de port mais ce dont je suis sur c'est qu'il est important à nous vendeurs au contraire de EB de rester honnête et de donner l'exemple aux acheteurs en leur proposant les frais de port groupés sur les achats multiples en leurs précisant qu'ils ne payent ainsi qu'une seule fois les FDP et au tarif le plus bas. intégrer le montant des FDP dans le prix de vente en proposant soi-disant la gratuité d'envoi est une grugerie et un mensonge dont seul EB profite et cela bien grassement, en moyenne 30 % de plus de commission dans leurs poches. il devenait déja difficile de se rendre visible sur la toile à cause de la multiplication astronomique des offres de petits vendeurs aussi avec le nouveau système de commission mis en place tout va devenir encore plus draconnien et au final c'est la mort annoncé des ventes pour la plupart d'entre nous et je pense surtout avec tristesse aux professionnels qui proposent des articles à petits prix.