Oui, en effet,
Ebay mise sur les objets neufs Fringues et Nouvelles technologies a prix fixe ...., loin le temps de la chine,brocante insolite ,objets de collections aux enchères, (secteur qui va migrer vers delc.? ou du moins je l'espère:boutique sur 99 semaines gratuite il n'y a pas mieux) et possibilité d'évaluer les acheteurs !!!!
je ne trouverai alors plus d'intérêt à ce site ersatz d'Ama... ou Price ....
le fait de taxer les FDP sur Ebay.... Les vendeurs sur PM connaissent déjà,
les 50 annonces pour les particuliers,je ne vois pas le problème, il suffit de se créer plusieurs comptes, et en plus cela permet de jongler quand un compte est ''plombé'' par les éval négatives, contrairement aux pros qui sont coincés et subissent les humeurs des acheteurs sans broncher
Pour les particuliers qui se plaignent des nouveaux tarifs: allez déposer vos objets à la Trocte ou Troc de l' , la comm est d'environ 40/100 ....idem Salle des ventes
Il y a tellement de supports disponibles qu'il y a toujours moyen de s'adapter mais franchement,je constate que les prix vendus sont en baisse partout ...., impossible de se fier aux résultats des ventes d,il y a 4 ou 5 ans pour estimer un objet,la cote à déjà fondue de 15 ou 20/100....
A bientôt !