- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-06-2014 00:00
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que P-Russe ::::
J'ai tout vérifié :::
Sur le site d'ebay, j'ai bien tout paramétré pour recevoir les notifications d'ebay (actus, promotions "insertiions gratuites", etc.)
Mon logiciel antispam est paramétré correctement...
Or, je ne reçois JAMAIS ces notifications d'ebay...
J'ai écrit plus de cinq fois à ebay pour les avertir.... A chaque fois """"ils vont s'en occuper""... Mais rien ne change....
Je suis sûre que bien d'autres personnes ne reçoivent pas les notifications (surtout promo "insertions gratuites") et ne savent pas que ces promos ont lieu :::
"-puisque ces personnes n'ont pas de courrier, Ebay n'a pas envoyé d"infos "promotions" """ ::: je suis sûre qu'elles pensent ainsi.
Elles ne pensent pas à un "bug" ... ou acte volontaire d'Ebay... Afin qu'Ebay gagne de l'argent, il est préférable que les gens paient un maximum de frais d'insertion, donc "ratent" les promotions.
Car c'est comme curieux... J'ai signalé ce problème depuis plus d'un an... J'ai eu plusieurs chargés de clientèle et... aucune réponse apportant une solution === elle est simple ; il leur suffirait d'ajouter mon adresse à leur mailing !!!!
Ou il faut vérifier les actus d'ebay sur leur site régulièrement ou lister un objet lorsque nous pensons que le jour de la promo est arrivé (il y a certains points qui nous confortent dans cette position).
Cordialement
Dominique