- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-06-2014 11:59
Je suis sûre que bien d'autres personnes ne reçoivent pas les notifications (surtout promo "insertions gratuites") et ne savent pas que ces promos ont lieu :::
"-puisque ces personnes n'ont pas de courrier, Ebay n'a pas envoyé d"infos "promotions" """ ::: je suis sûre qu'elles pensent ainsi.
Elles ne pensent pas à un "bug" ... ou acte volontaire d'Ebay... Afin qu'Ebay gagne de l'argent, il est préférable que les gens paient un maximum de frais d'insertion, donc "ratent" les promotions.
Car c'est comme curieux... J'ai signalé ce problème depuis plus d'un an... J'ai eu plusieurs chargés de clientèle et... aucune réponse apportant une solution === elle est simple ; il leur suffirait d'ajouter mon adresse à leur mailing !!!!
Ou il faut vérifier les actus d'ebay sur leur site régulièrement ou lister un objet lorsque nous pensons que le jour de la promo est arrivé (il y a certains points qui nous confortent dans cette position).
Cordialement
Dominique
Bonjour,
Recevez-vous d'autres emails de la part d'eBay? Si oui lesquels?
De plus, si vous êtes éligible à une promotion, celle-ci sera affichée sur différents emplacements, (bannière dans Mon eBay, sur le site etc...)
Pour ce qui est des 50 insertions gratuites, vous êtes automatiquement éligible. Cette promotion étant renouvelée mensuellement, nous n'envoyons pas de communication à ce sujet aux vendeurs.
"il leur suffirait d'ajouter mon adresse à leur mailing"
En fait, ca fonctionne à l'inverse. Par défaut, tous les membres reçoivent ces communications. Seuls les membres ayant paramètré leurs préférences de communications sont exclus de nos emails.
Julie