Nouveautes 2014 .... gulp ....

Homme surpris

Bonjour 

je lis les nouveautés 2014 

Tarifs qui augmentent ( style la Poste ) , pour   ventes qui baissent  et se reduisent comme peau de chagrin 

( Comme d'hab quoi , y'a pas de petits profits ou sinon les actionnaires font la tronche !!!!! )

====> Et je vois le coup des 12 photos gratuites qui ressort !!!! lol !!!!

je cite 

Changements apportés aux frais d'inscription à une Boutique et au nombre de photos gratuites
Les frais d'inscription à une Boutique A la Une vont passer de 24,95 EUR à 29,95 EUR. Par ailleurs, si vous êtes inscrit à une Boutique eBay, vous pourrez charger gratuitement jusqu'à 12 photos pour chacune de vos nouvelles annonces, remises en vente et annonces renouvelées, quelle que soit la catégorie. 

Une annonce qui comporte davantage de photos Bla bla bla 

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Je vous remercie bien , mais le dernier coup des 12 photos gratuites , ça m'a suffit la derniere fois en fin d'annee 2013 !!!!! 

C'etait gratuit , gratuit , et encore gratuit 

et un mois apres et ce sans prevenir personne c'est redevenu payant a 0,45 la photo supplementaire 

des la remise en vente 

Alors , c'est bon !!!! sans veritable contrat signé ben  , j'en veux pas , Merci !!!! Robot clignant de l'œil !!!!

Heureusement , j'avais senti l'embrouille et j'ai vite dégagé les photos avant qu'il soit trop tard 

sinon , j'etais cuit comme d'autre ont du probablement l'etre !!!! Robot triste !!!!Homme frustréHomme frustré

.