Bonjour

Je trouve très bien les nouveautés d'Ebay, il était temps

Ce système fonctionne très bien sur .com

Des chinois, des partics, il y en a toujours eu et il y en aura toujours, ainsi que des faux pros.

Pour les vrais pros c'est une avancée réclamée depuis longtemps et je remercie Ebay de nous avoir entendu

Le temps des photos "gratuites" (sic...) a fait augmenter sérieusement les ventes et éviter la perte de temps

à répondre à toutes les questions.

Je crois sincèrement qu'Ebay se met ENFIN à rajeunir son site sur .fr qui en vait tant besoin.

Je vends sur .fr .uk et .com et je peux vous assurer que la France avait réellement du retard 

Jano, je crois qu'ils ne reviendront pas en arrière sur leurs nouveautés et je te souhaite de très bonnes ventes avec tout plein de photos.

Quant à parler des partics, il y en a ici sur ce fil qui ont fait des compliments qui en sont des vrais et ce depuis longtemps mais ces gens là on ne les attaque pas Homme clignant de l'œil

Vous savez aussi bien que  moi à quoi on les reconnait ===> ils osent tout

En ces temps moroses en France, il était grand temps qu'Ebay prenne de bonnes décisions pour booster les ventes des pros.

Ps: je parle pour ma catégorie, pour les autres je ne sais pas quel impact auront ces changements.

Bonne journée à tous Smiley heureux