Exactement... De toute façon, que ce soit Ebay ou autres, la recherche du profit est le principal objectif... Petit souci : ce sont toujours les mêmes qui sont matraqués, et ils sont de plus en plus nombreux... Pour ma part, ce sera la fin d'ici un mois... A peine lancé depuis deux ans et abusé de tous les côtés...

Pour la remarque des 14%, c'est exactement cela... Payer 14% de charges sociales sur un CA incluant des frais de port que l'on ne touche pas et qui représentent tout de même plus d'un tiers du chiffre d'affaires, c'est déjà limite... Si en plus nous devons nous acquitter de commissions sur ces frais de port que l'on ne touche toujours pas, cela devient impossible...

Effectivement, Ebay est très mal parti pour concurrencer **bleep** ou Price...

Mon cas n'est pas plus particulier qu'un autre, et il est bien certain que je parle au nom d'une majorité de vendeurs... C'est tout de même aberrant de voir que les grosses entreprises augmentent leurs prix à tout va, et que les plus petites ou les consommateurs soient condamnés à moins gagner ou mettre la clé sous la porte...