- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-03-2014 00:51
"J'ai aussi beaucoup aimé la longue réaction de ratounologue un peu plus haut en faveur des changements d'Ebay. Depuis qu'il a adopté les frais de port gratuits il a vu ses ventes "exploser" et s'y retrouve "sur le nombre de transactions" avec un profil d'évaluation de.....24. Sans commentaire"
Et moi j'aime beaucoup votre ouverture d'esprit ainsi que votre aptitude à réfléchir ![]()
Je différencie mon compte pour faire des emplettes personnelles et mon compte de vendeur professionnel....
Encore une preuve qu'il faut toujours réfléchir et analyser quelque chose avant de lui jeter la pierre. merci pour votre commentaire qui illustre donc parfaitement ce que j'essaye de faire comprendre par mes précedents messages !!
Mais bon, je comprends vite qu'il ne sert à rien d'essayer d'exprimer une idée si elle met en évidence un avis contraire à la majorité et qu'il ne faut surtout pas essayer de comprendre pourquoi Ebay fonctionne ainsi !
Je retourne donc à mon activité et vous laisse vous plaindre des fonctionnements d'un site qui pourtant semble vous être bien utile puisque vous êtes là.... (et je voudrais bien voir les sources officielles qui montrent que Ebay est en chute libre par rapport aux autres marketplace...)
Néanmoins, je souhaite une très bonne continuation à tous les vendeurs qui ont le courage de s'être lancé dans leur activité pro, car il faut reconnaitre que c'est pas simple de nos jours d'y arriver, et ce quelque soit la plateforme utilisée...
Bonne soirée à tous !