- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-03-2014 12:25
bonjour, je n'essaye pas de taper sur la pauvre Julie, j'essaye simplement de dialoguer avec ebay ( je n'aid'ailleurs pas de réponses de julie à mes arguments chiffrés); quant à apprendre à compter, j'attends que quelqu'un me démontre , chiffres à l'appui, que les vendeurs ont quelque chose à gagner dans ces ' améliorations'; les mathématiques sont une science exacte et à peu près tous les vendeurs vont perdre dans le fait qu'ebay veuille taxer les frais de port; ils seront pour compenser obligés de vendre plus cher, les acheteurs ou bien payeront plus cher, ou bien, plus vraisemblable, achèteront moins..les vendeurs vendront moins, et inévitablement tenteront leur chance sur des sites moins gourmands
de fait il n'ya dans ces nouvelles dispositions aucune mesure avantageuse, quasiment que des augmentations de tarifs à tous les étages.. quant à la gratuité pour 12 photos, la belle affaire!! c'était déjà très facile d'intégrer une ou des photos dans le libellé d'une annonce grâce à un hébergeur de photos, et un convertissement en htlm