- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-03-2014 15:56
bonjour Julie, merci d'avoir fait ces calculs; je n'avais de mon côté pas mis les filtres ' objets situés en France' et ' vendeur professionnel'; mais je constate tout de même que pour les livres ( le domaine qui m'intéresse) le taux de ventes à livraison gratuite n'est que de 10,69 % ( on est loin du tiers) par rapport aux ventes réussies
et le fait que vous utilisiez ce filtre ' vendeurs professionnels' me fait réaliser une chose : est ce à dire que la nouvelle tarification ( le fait de taxer aussi les frais de port) ne concerne QUE LES PROFESSIONNELS ???? les particuliers, qui eux n'ont pas de charges sociales, sont ils épargnés par cette augmentation ?? ne sont ils pas concernés par la volonté d'ebay de ' créerdes offres attractives' ? merci de me répondre sur ce point
encore une fois une offre n'est pas plus attractive quand les frais de port n'apparaissent pas ( au risque de me répéter ils apparaissent simplement ajoutés au prix de vente), l'offre est plus attractive quand le total prix de vente + frais de port ( masqués ou non) est le plus bas possible