- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-03-2014 16:35
Bonjour
Je peux comprendre votre agacement néanmoins vous n'êtes pas sans savoir que la première qualité dans le commerce c'est l'adaptation aux nouvelles rêgles, a un marché qui est en constante mutation, a des clients volages ; D'un autre côté si cela était facile , ce serait beaucoup moins amusant ! Vendre est un challenge de tous les jours sans certitudes.
Combien de fois faudra t'il dire que ebay n'est qu'un prestataire de service qui au même titre que la grande distribution, vous louent un emplacement.
Dites vous que c'est votre tête de gondole et que les arguments avancés par ebay à travers les écrits de Julie ne sont là que pour justifier d'une nouvelle tarification.
Ebay n'est pas un structure monolytique qui n'a pas changé depuis ses origines ; Du moins depuis 12 ans que je suis client , j'ai pu le constater comme j'ai vu la politique et la stratégie commerciale se dégrader.Je pense qu'il y a d'autres supports de vente pour atténuer les éffets néfastes de certaines décisions prises par ce support et ce qui permet aussi de relativiser ces fausses bonnes nouvelles ...