Bonjour jmbing1962

Ne vous inquiétez pas j'ai l'habitude de m'adapter

Mais entre ce que l'état prend, entre ce qu'ebay prend, quand je me suis mis à mon compte je l'ai fait pour gagner ma vie pas pour engraisser les autres...

je vends sur 4 plateformes déjà, c'est pourquoi je me demande si je vais continuer à utiliser ebay...

Qui est à mon avis la plateforme la plus contraignante avec laquelle je travaille actuellement...

Vous ne trouvez pas curieux qu'ebay taxe les vendeurs pros de plus en plus alors qu'ils offrent les fais d'incertion aux particuliers ?

Un besoin de faire venir des clients sur le site et un besoin de maintenir une marge que leurs différents changements successifs leur ont fait perdre...

Je ne suis pas d'accord de payer pour l'incompétence des décisionnaires du site !

Une chose est sure je vais augmenter mes prix sur ebay dans une proportion importante sur les produits qui le permettent...

Abandonner les ventes peu rentables et les laisser à certains de mes fournisseurs... ( Je parle des quelques produits venant d'asie que je propose )

Je ne vais utiliser ebay que pour promouvoir mon entreprise, un budget pub à 30 € par mois en quelque sorte... Et essayer d'attirer mes clients ailleurs...

Peut-être ebay augmentera t il encore un peu pour couvrir ses pertes Smiley tirant la langue