- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-03-2014 17:09
@livresetculturereims , mon but étant de vous expliquer quelle est la position d'eBay, vous êtes par la suite libre d'y voir ce que vous voulez entendre.
@livresetculturereims a écrit :
Le but est uniquement lucratif, et Ebay le sait très bien... La Poste a bien évidemment augmenter ses tarifs dans le but de satisfaire ses clients, c'est bien connu ! Et d'ailleurs, toute entreprise augmente ses tarifs dans le but de nous satisfaire !
(...)
Vous dîtes écouter les acheteurs et les vendeurs... Pouvez-vous nous dire lequel des deux a demandé à ce que les commissions soient prises sur le prix total en incluant les frais de port ? Je serai curieux de savoir, car je ne vois pas trop...
J'ai dû mal à saisir la comparaison entre la Poste et eBay, n'étant pas dans le même secteur d'activité. Toutefois, afin de couper court à toutes interrogatives sur le sujet, nous ne sommes pas en mesure de commenter les tarifs de la Poste, ni la raison de leur augmentation.
Concernant votre question "Pouvez-vous nous dire lequel des deux a demandé à ce que les commissions soient prises sur le prix total en incluant les frais de port ? Je serai curieux de savoir, car je ne vois pas trop.." je vous remercie d'avance de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Bien entendu, ni acheteurs, ni vendeurs n'ont demandé à ce que la commission finale soit calculée sur le prix total.
Pour la part des acheteurs, notre système de facturation est bien méconnue pour qu'une telle demande soit faite.
En revanche, je vous invite à aller consulter les différents sujets du forums, où vous pourrez mesurer par vous même l'importance qu"accordent les frais de ports aux acheteurs, et l'impact négatif que cela peut avoir sur l'expérience des acheteurs.
En changeant la structure de nos frais, le but est bien d'inciter les vendeurs à répondre à la demande des acheteurs.
Julie