je n'ai pas envie de mettre mon compte en avant étant donné que je savais déjà a l'avance que cela aller pas plaire a tout le monde . pas de risque inutile . pour vivre heureux restons cachés 😉

quand a mes calculs ils sont plus que juste, exemple tout bète

:

a moin de 15 je suis en fdp gratuit ensuite :

15€ le produit + 3€ de ports actuellement 9% de 15 = 1,35

18€ le produit fdp inclus nouvelle regle 7,5% de 18 = 1,35

20€ le produit + 3€ de ports actuellement 9% de 15 =  1,8

23€ le produit fdp inclus nouvelle regle 7,5% de 23 = 1,725

et plus on monte sur le prix plus je fais des économies je vends des objets entre 10 et 250€ et mes fdp sont pas excessifs

je le redis une dernière fois cela marche pour mon secteur et d'autres mais effectivement pour beaucoup de vendeur je comprend amplement qu'ils y perdent

et le 0,25€ de frais fixe paypal la belle affaire ama et price c'est plus du quadruple . je parlais de com total eBay paypal a 8,75 pour mon cas avec la top fiabilité a venir et du faite que je fais plus de 2500€ paypal et que je prends donc 2% de com au lieu de 3,5% .. on va arrondir a 9% je suis largement mieux loti qu'ailleur !!! et vous pourrez pas dire le contraire les chiffres sont la 😉 

et je parles pour mon cas !! pour que vous compreniez qu' eBay fait loin que des mécontents dans toute cette histoire et aussi pour tout les points que j'ai déjà énuméré

vous ètes fixé sur vos fdp alors que les particulier eux perdent tout c'est écrit noir sur le blanc !! pas de baisse de commission et soumis au même condition total com objet + fdp alors eux pour le coup ils peuvent gueuler mais pour un professionnel comme moi dans mon secteur c'est de la concurrence particulière déloyal affaiblie et CA c'est tout bénèf ^^

et pour livresetculture c'est pas une question de "modestie ou de rien a faire des autres du moment que ca me touches pas" pour le coup j'ai juste eu envie de dire que ces nouvelles mesures était loin d'ètre mauvaise pour tout le monde mais je pourrais vous retourner la chose vous ne vous souciez que de vos problems et les personnes qui sont contente rien a secouer . ca va dans les 2 sens 😉