Bonjour, votre réponse me semble erronnée et me laisse dubitatif, car les acheteurs peuvent laisser de mauvaises évaluations si les frais de port sont élevés....

Bonsoir lappartauxantiquites

C'est pourtant très facile à vérifier.. (sur certaines catégories  c'est effectivement plus flagrant que sur d'autres)  Smiley clignant de l'œil

Pour ce qui est des profils 0, je suis dans le même raisonnement que alex_delarge14 .

Pour vivre heureux, vivons cachés.

Et oui c'est ça qui est grave.. que des vendeurs pro qui postent simplement leur avis aient peur des répercutions des rageux sur leur activité commerciale..

Mais vu l'ouverture d'esprit de certains, et bien c'est pas étonnant. Et moi même je ne me risquerai pas à mettre en avant mon profil pro. Pas envie d'être importuné..

Parano ?

Non.. c'est du vécu !

Pour en revenir sur le fond du sujet, personnellement, je ne jubile pas. Ces changements ne me dérangent pas et je les comprends c'est tout.

Quand je lis que les vendeurs qui sont d'accord avec ces changements devraient se taire, je ne suis pas d'accord.

Ce n'est pas un combat de qui à raison et qui à tort, mais un échange entre vendeurs ou chacun peut s'apporter en discutant.

Peut-être que certaines interventions vont ouvrir les yeux de quelques vendeurs qui doivent revoir leur stratégie commerciale ?

Moi je l'espère, tout comme souvent j'ai revu ma façon d'exercer mon activité pour m'adapter et pouvoir continuer mon métier.

Quand vous dites que ceux qui postent pour dire qu'ils sont d'accord sont ceux qui s'en foutent car ils ne sont pas concernés, je ne suis pas d'acccord non plus.

Si on s'en foutait, on vous laisserait sans chercher à exprimer qu'il y a peut-être des raisons à ce changement et des moyens de s'adapter.

Mais encore une fois, je comprends les réactions de certains d'entre vous pour qui ce changement force à  tout revoir.. encore.

Et très sincèrement, j'espère que vous y parviendrez ! Smiley clignant de l'œil