Je remercie eBay, un site sur lequel je travail depuis 2008... mais apparemment le mariage est consommé !

Cela va continuer évidemment ... Mais pour combien de temps ? Aucune idée.

Avec toutes ces nouvelles règles complètement stupide et vide de sens (photo sans logo WHAT THE **bleep**?! % sur frais de port ??!!!??) Je suis déja entrain de consulter les tarifs des concurrents pour migrer... Petit à petit je ferai mon nid ailleurs...

Alors oui je resterai sur eBay... Mais la qualités des services que je peux proposer, quantités d'articles en ligne, d'objet vendu, etc... Ne vont faire que chuter à cause de vos décisions !!! ... Jusqu'au moment ou ma boutique eBay ne sera plus assez intéressante en terme de temps/rentabilité donc je partirai !

Et oui Messieurs/Dames ! C'est avec ce genre d'attitude, pratique (appeler ca comme vous le voulez) qu'un site aussi populaire va couler au fil du temps ... Je me rappel encore l'époque ou les boutiques était entre 14,99€/19,99€ avec des comissions à 5/6% (pour ma par) au lieu des 9% actuel...

Triste époque, comme la dis un utilisateur sur ce topic : Les pauvres deviennent de plus en plus pauvre, tandis que les riches ... Vous connaissez la suite...

Donc message adressé à la représentante d'ebay France (Julie) : Essayer de bien remonter toutes les informations/plaintes des vendeurs (CEUX QUI VOUS FONT VIVRE JE LE RAPPEL EN MAJUSCULE !!!!) auprès des personnes compétentes afin d'empecher NOTRE chut à tous (la votre et la notre...)

A bon entendeur.