Merci ! J'espère qu'il n'en sera pas ainsi... 

Je réitère mes questions... et suggestions en espérant avoir cette fois-ci une réponse directe de Ebay...

2 QUESTIONS :

1/ Concernant la nouvelle tarification comment peut-on inclure des frais de port au prix de vente d'un livre puisqu'ils sont différents selon la destination ?

Exemple : Livre de 500 grs vendu 5 euros Frais de port pour la France 3,30 euros, pour l'Europe 1,28 euros etc.....

2/ Un Ebayeur achète plusieurs objets et paye pour chaque objet sans attendre le montant total avec réduction des frais de port pour envoi groupé...  Je lui rembourse donc le "trop perçu" le cas échéant... Avec la nouvelle tarification, me faudra-t-il en plus réclamer le "trop perçu" par Ebay sur les frais de port ?

3 SUGGESTIONS 

1/ Dans la rubrique "Ventes en cours" serait-il possible de rétablir la fenêtre "ALLER A LA PAGE..."

2/ Lorsque l'on clique sur un objet de notre propre boutique, serait-il possible de proposer l'option "TERMINER LA VENTE"

3/ Pour les vendeurs français, serait-il possible de proposer l'option frais de port pour les envois vers les DOM-TOM

Merci pour votre attention et vos réponses, cdlt