Bonjour les vendeurs pros

j'annonce la couleur je ne m'adresse qu'à eux ... et aussi aux acheteurs !

j'ai arrêté ma boutique pendant 1 an et en revenant je me suis rendue compte d'un changement affligeant dans la catégorie "vêtements" (celle qui m'intéresse) d'une part les belles boutiques pro proposent très peu d'articles ou ont disparu au profit de leurs sites perso

Et pourquoi ??? me direz vous 

en 1 je dirais que le nouveau système d'évaluation qui ne favorise que les acheteurs et peut liquider un vendeur pro avec quelques malveillants ... a commencé à disperser les vendeurs pro 

en 2 j'ai été stupéfaite de parcourir les vêtements sur Ebay FRANCE > je me croyais en Chine ...

la poste chinoise est pratiquement gratuite donc ils proposent TOUS la livraison gratuite. Ebay se soucie peu que le client ne reçoive peut être jamais sa commande puisqu'il faut compter de 3 à 8 semaines pour Chine > France ensuite comme les couleurs et les tailles ne correspondent en rien avec la description et photos ils ont une palanquée de boules rouges ... sachez que le chinois n'a aucune émotion (comme Ebay sur ce sujet) pour lui ce qui est vendu, même de la daube, est vendu

en 3 le fameux système qui doit nous pousser à être compétitifs ... en proposant la livraison gratuite !!! 

je crois rêver quand je lis des trucs pareil avec une chargée de communication qui nous manipulent et nous chante ramona pour mieux nous plumer !!!

et comme par hasard le choix de la chargée de communication "julie.fr" n'est pas un hasard et a très bien été calculé

julie.fr doit être plusieurs chargés de com qui ont appris la com dans les grandes écoles américaines ... mais pas une personne en chair et en os qui un jour a monté son entreprise et a vendu sur Ebay France ... le langage est polissé, lisse et sans accroc ... j'addooorrre je pourrais faire les réponses à leur place j'en connais un bout sur la manipulation ...

Ebay France redeviendra un site pour les particuliers et il se videra des vendeurs pros puisqu'il est évident comme beaucoup l'on démontré qu'un vendeur pro ne pourra pas continuer 

Ebay France deviendra Ebay Chine et acheteurs bon courage pour la qualité ... mais bien sûr les frais de livraison seront gratuits Youppppy Yééééé !!!

pour terminer je dirais que nous avons des lois en France et que je vais me renseigner pour savoir dans quelle mesure un groupe a le droit de taxer des frais d'envoi en mettant en danger beaucoup d'entreprises !!!

belle journée à tous