Bonsoir,

Alfredus09, vous exprimez ni plus ni moins ce que je viens de penser en recevant l'annonce des modifications... oups pardon... des augmentations de tarifs de ebay.
On essaye de vendre des choses mais on va bientôt perdre sur toute la ligne : on n'a plus d'annonces gratuites en prix fixe, celles en enchères se trouvent encore rabattues... et en on se retrouve à payer des commissions sur les frais de port !! Pour moi,cela c'est presque assimilé à du "vol"... les prix de la poste ce n'est pas moi qui les fixe donc comment suis je censé faire ?

Comme vous avez dit : je n'ai pas d'autre choix que d'impacter cette commission dans mes frais de port...
 parce que oui quand je veux vendre quelque chose à 10€ ce n'est pas à 9,25€ ou même encore moins si on rajoute la commission de paypal !

Je trouve cela navrant... d'autant qu'en fait, je ne suis pas du tout convaincu que notre débat changera quelque chose... De fait, moi je sais qu'à compter du 14 mai je ne viendrai pour ainsi dire plus vendre sur ebay... je vais faire comme la majeure partie des gens : retourner à la bonne brocante de quartier ou/et ouvrir ma propre boutique.

Après tout, ebay fait tout ce qu'ils peuvent pour cela.

Cdlt