bonjour

sur certaines ventes on est gagnant mais 1 e de gagner sur une vente de 120 e + 13 e de frais de port .je commençais à payer avec paypal pour affranchissement en ligne mais on peut aussi les faire sur le site de la poste en ayant les - 5% aussisur lequel je suis inscrit.j'avais sur paypal une somme d'argent dont je pouvais utiliser pour un achat et je viens d'acheter hier une tablette et payer à la fnac par carte bancaire ,je ne vois pas pourquoi je paierai par paypal pour leur faire gagner de l'argent surtout que cela marche très bien par carte.les sommes sur paypal seront virer sur mon compte bancaire.ebay veut gagner sur les 2 tableaux.je viens de vendre ma table à jeu sur le **bleep**,et qui était aussi sur Ebay,je viens de retirer l'annonce.je vais tenter aussi de mettre en vente mes photos plaque de verre 1900 sur delcampe pour voir comment ça marche.mais maintenant je vais prendre plusieurs support ce que je ne faisait pas avant. pour moi c'est le procédé de payer des frais sur l'envoi par Ebay et rebelotte sur paypal qui est choquant

cordialement 10cle

Asus Transformer Pad TF701T-1B036A 10.1" 32 Go + Station d'accueil(Tablette tactile) 

La livraison de votre produit est prévue entre le 29/04 et le 02/05
    1 ex. 449,90 €