Merci ebay !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-07-2014 06:57
MER-CI !
Merci d' avoir écouté tous ceux qui se plaignaient des nouvelles règles (50 enchères gratuites par mois) et des nouveaux tarifs (passage de la comission de 9 à 7,5% mais sur un total incluant les frais de port).
Merci d' avoir, le week-end dernier, introduit une nouveauté remarquable : la remise en vente automatique et gratuite pour les invendus.
On perdait en effet beaucoup de temps à remettre en vente ses propres objets ; s' ajoutait la contrainte de devoir se trouver devant son écran à un moment précis de la journée pour faire revivre des annonces... sans que celà ne nous rapporte quoi que ce soit.
Avec la mise en place de ces remise en vente automatique, on économise des annonces gratuites et on gagne du temps de manipulation. On aura plus de temps pour créer de nouvelles annonces et mettre en vente de nouveaux objets, merci ebay !
MERCI !, MERCI !, Merci (?)
Avec les nouvelles règles j' avais le sentiment de me faire plumer. Je ne me sentais plus acteur d' un partenariat avec ebay, je me sentais devenir le pigeon de service. Là, avec ce nouveau service de mise en vente gratuite (jusqu' à 3 x 10 jours !!!), ebay introduit pour ses membres une réelle contrepartie. J' apprécie la nouveauté en ce sens où elle me rend plus libre et me permet aussi, au final, d' avoir plus d' annonces en ligne qu' auparavant.
Le week-end dernier, j' ai également apprécié la promotion (100 annonces gratuites), mais aussi la durée de cette promotion : à l' avenir, il serait bon je crois de renouveler l' opération sur 4 jours plutôt que 2... car le délais habituel du week-end peut être bien court pour tous les chargés de famille où ceux pour qui le week-end sert avant tout à recharger ses batteries. Quatre jours pour rédiger 100 annonces, c' est bien mieux que deux !
Allez, encore un tit effort : et si ebay nous accordait la gratuité de deux ou trois photos... plutôt qu' une ?
Ca serait vraiment cool, non ?