Voilà ce que j'ai, je vais péter un cable, rien n'y fait !! Smiley fou

Frais d'insertion : Gratuit Photo grand format : Gratuit   Galerie plus : Gratuit   Total :* 0,00 EUR

Si votre objet est vendu, vous devrez payer une commission sur le prix final- la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet calculée sur la base du coût total de l'objet pour l'acheteur, y compris l'affranchissement, l'emballage et tout autre coût associé.

Votre annonce apparaîtra sur eBay et pourra être consultée dans Mon eBay. Les membres ne pourront pas chercher immédiatement votre annonce par mots-clés ou par catégorie au cours des prochaines heures (ou dans certains cas, pendant 24 heures). Nous ne pouvons donc pas garantir la durée exacte des annonces dans les résultats de la recherche. L'endroit où apparaitra votre annonce dans les résultats de recherche pourra dépendre de différents critères tenant notamment au format de mise en vente, à la date de fin de l'enchère ou de la vente, au prix et aux frais de livraison de votre objet, aux mots-clés choisis ainsi qu'à votre évaluation et vos notes d'évaluation détaillées.
  • Veuillez relire votre annonce et vérifiez les frais ci-dessus. Modifiez votre annonce si nécessaire, sur cette page ou à la page précédente.
  • En cliquant sur le bouton Mettre votre objet en vente, vous vous engagez à payer les frais ci-dessus, à respecter les conditions de vente mentionnées et à assumer l'entière responsabilité du contenu de l'annonce et de l'objet proposé.

Enregistrer comme modèle à utiliser pour vendre des objets similaires

Mettre en vente avec les frais affichés  |  
Prévisualisez votre annonce- la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel ongletEn lecture seule  |