- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-07-2014 22:20
il reçu par ebay suite à mon questionnement, nous ne sommes pas TOUS logés à la même enseigne !! No comment !!
Bonjour Madame ...
J'ai bien reçu votre message du 09 juillet 2014 concernant la remise en vente grauite et vous en remercie.
Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard de notre réponse suite au grand nombre de messages que nous recevons actuellement.
Je me présente, ... ..., et c'est avec plaisir que je vais traiter votre demande.
Sachez que j'accorde la plus grande importance à toutes demandes qui nous sont communiqués et les traite de manière professionnelle, en conformité avec nos Règlements.
A cet effet, je vous informe que l'outil de mise en vente rapide est uniquement disponible pour les nouveaux vendeurs et les vendeurs occasionnels. En fonction de leur fréquence de mise en vente, tous les membres n'ont pas accès à cet outil.
J'espère Madame ...., que cette information vous sera utile et vous souhaite beaucoup de succès sur eBay. Dans le cas contraire, je me ferais un plaisir de vous répondre à nouveau afin de vous apporter plus d'explications.
Cordialement,