- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-04-2011 09:03
oui tout à fait d'accord.
Les 2 seules évaluations reçues sont que des représailles.
La première en décembre était d'une personne pour un achat jamais encaissé. Pas de signe de vie aprés 3 semaines parce que l'un des produits étaient malheureusement indisponible. J'ai donc annulé la vente aprés 3 semaines car aucun réponse sur le choix du remplacement proposé. LE paiement n'a jamais été encaissé et paf elle revient un jour et de mauvaise humeur me flanque une éval négative.
LA seconde hier. Le compte est frauduleux tout simplement. Un achat payé par paypal. Un email de l'acheteur pour que j'envoie à une autre adresse mais c'est déjà expédiée .
Elle fait un rejet paypal signalant son compte usurpé. Les fonds me sont bloqués.
Finalement paypal conclu qu'il n'y a pas eut usurpation d'identité mais elle évalue négativement. Heureusement, j'ai déposé un texte négatif sur son compte dés le rejet paypal soit 4 jours avant mon éval négative. Et dans la réponse de mon éval, j'invite à consulter le compte de mon acheteur. Ainsi les lecteurs peuvent voir qu'il y a eut un souci que je signale.
Pour le moment pas de réponse d'ebay. Les coordonnées du compte acheteur sont fausses et le téléphone aussi.
Dans ces cas il serait bien qu'un systeme prenne part entre les litiges entre acheteur et vendeur. Un service qu'ebay pourrait offrir à tous ses membres. Ca permettrait parfois d'aider à la conciliation ( un médiateur) et surtout de limiter tous les actes frauduleux.