Bonjour severus9 ainsi  qu'à vous tous

Et me revoilà,  besoin de conseils ainsi que de tous ceux qui voudront bien m'aider

J'ai fait 6 achats le 1 avril, à 20h,  le 3 avril je recevais 3 litiges pour non paiement pour tous mes achats, j'ai l'habitude de payer par paypal, mais là le vendeur veut chèque, donc j'envoie le chèque et ce soir le 7 avril à 21 h clôture des 6 litiges pour non paiement

Qu'en penses tu?

Ce vendeur a vendu + de 70 objets, ne reçois que 10 évaluations (je ne m'en suis apperçu qu'après les litiges car j'ai pu observe son petit jeu surtout quand on a 2 comptes) c'est un particulier qui vend des lots de  6 shampoings et après shampoings, 1 drap avec Betty Boock, des bijoux, des vetements, vaisselle plastique ect, et tout cela neuf comme il sait si bien le marquer dans ses annonces. quand j'ai été dans ses évaluations, celles de 6 mois,  en tapant sur ses acheteurs j'ai retrouvé son 2ème compte et bien sur  GRAND MERCI à celui qui a mis l'annonce, (car nom et adresse donc 2 comptes)

Ce vendeur a profité des Fêtes de Pâques pour mettre des objets en vente,  déclarer des litiges 2 jours après et comme il y a des jours fériès, cela l'arrange car il peut clôturer en indiquant pas reçu le chèque

Et maintenant, il a le règlement,  les objets qu'il va revendre, car c'est bien spécifié et en plus, risque de compte bloqué pour futur achat, je pense!!!  Je viens d'avertir eBay de son petit jeu en mentionnant  la personne avec les 2 speudos + comptes ouverts presqu'en même temps     et     avertit la sécurité

Que puis je faire d'autres?  Faire opposition, mais là!!!! je vais faire mon possible

Mais quoi d'autres?  si tu as une solution pour qu'il ne puisse plus faire d'ennuis à personnes, dis le moi, ou dites le moi, je suis tout ouies.

Merci d'avoir pris 5 minutes pour la lecture de mon message, j'attends une réponse de vous tous si vous le voulez bien, 

Très bonne soirée  Bien amicalement