- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-12-2014 18:32
Je suis tout à fait d'accord, j'ai considérablement ralenti mes ventes sur ebay, en moyenne ces derniers mois, une vente sur trois se passe mal : le pire venant d'acheteurs qui prétendent ne jamais recevoir les articles !! la première fois, j'ai remboursé, quand on arrive à systématiquement recevoir des plaintes pour non réception, on se pose des questions....
Des acheteurs demandent le remboursement via paypal directement sans aucun mot d'explication, d'autres ne payent jamais leurs achats. J'ai fini par comprendre qu'ebay est devenu le site de petits malins qui veulent gagner 3 francs six sous sur le dos de gens honnêtes. La courtoisie semble aussi disparaître, je reçois des mails agressifs sans raison valable.
Bref, cela m'épuise de passer du temps à mettre en ligne des annonces puis de gérer les litiges derrière pour gagner quelques euros...
Autant faire des heureux en allant chez Emmaüs. Il y a des gens dans des situations plus difficiles que la mienne, aussi pour tous les petits objets sans beaucoup de valeur, maintenant je donne aux bonnes oeuvres.
Le problème c'est que cela devient un peu général sur tous les sites de vente..... Quoi faire donc, où vendre ?