concernant la réponse à la question 3

pour quelques ventes suivre son envoi en ligne et en garder une copie pendant 6 mois ansi que la preuve d'envoi ça va déja pas être très patique de tout garder de gérer et retrouver quelque chose  au bout de 6 mois (déja se souvenir de quoi il s'agit alors que les archives ne nos ventes ne vont pas si loin sur ebay il faudrai peut etre changer ça aussi ... .......) mais j'ose même pas imaginer le boulot pour les vendeurs pros....

et concernant la réponse à la question 4 on devine bien que vous n'avez jamais eu affaire à des litiges paypal en tant que vendeurs....

sur 2 litiges que j'ai eu avec paypal (avant de le retirer de mes ventes ça m'a au moins servi de leçon) paypal  ne m'a jamais écouté  1 mn et à donné systématiquement raison à l'acheteur dont 1 pour soit disant une charnière cassée sur une nintendo DS  alors que sur la photo de mon annonce il était clairement visible que ma chanière n'était pas cassée...et que l'acheteur en a profité pour récupérer une DS nickel en me refourguant sa vieille . il a même pas rechignié à payer le port retour mais 5 euro pour une Ds casi neuve à la place d'une cassée ça vaut le bien ça . et jamais paypal ne m'a écouté ou même regardé mes photos de mes annonces . ça a été réglé en 2 jours pour l'acheteur...... alors permettez moi de douter de votre réponse...

si on était écouté en tant que vendeur par payapl ou par ebay ça se saurai et il y aurai pas autant de déçu.....