Bonjour

Je vous donne mon avis et de ce point ce point de vue la position d'ebay ne me choque pas !Il y a tant de choses qui le sont bien plus que cela ici , ailleurs et chez ebay !

Vous me faites un procès d'intentions, je pense qu'avant de juger, il faut chercher à comprendre et il me semble que vous parlez plus avec passion pour ne pas dire intérêt que par raison.

Aujourd'hui il y a des tensions sociales, la crise economique, identitaire fait que cela est en train de créer un climat délétère où parfois la moindre petite étincelle peu mettre le feu à cette poudrière et chacuns en va de ses emblèmes pour revendiquer une cause.

Les symboles c'est bien jusqu'au moment ou vous en prenez un sur la tête !Smiley heureux

Encore un fois ce drapeau n'est pas ce qui va mettre le feu mais il pourrait contribuer à le faire car il est un emblème de certaines revendications vélléitaires nationalistes et racistes.

Ne pensez pas que ceux qui brandissent fièrement le font innocemment alors il ne me semble pas souhaitable d'encourager en vendant ce type de produit.

Imaginons que demain il y ai une vague d'attentats de l'Eta pensez vous qu'il est souhaitable de vendre des drapeaux basques ?

Pour le centenaire de la mort de Staline pensez vous qu'il est souhaible de vendre des drapeaux soviétiques , ne pensez vous pas que cela prend une tout autre signification d'en vendre justement à ce moment là ?

Enfin, pensez vous que faire du commerce c'est le faire à n'importe quel prix et surtout en ne donnant de la valeur et de la signifiaction à rien ? c'est à dire sans morale, ni conscience ...

Voyez vous je fais aussi du commerce mais je ne suis pas vénal au point de ne donner de la valeur à rien et du prix à tout !

Vous êtes du genre a occulter cela pour une question commerciale ! Mais qui de nous deux est pour cette penseé unique qui consiste à dire que  l'argent est roi, que c'est est une question de liberté lorsqu'il s'agit de pognon ?

Ne sacrifiez pas les droits fondamentaux de notre constitution sur l'autel de Mammon car de ses droits vous avez aussi le devoir de les respecter.

L'argent n'a jamais donné la liberté, l'égalité et le fraternité entres et pour les hommes.

C'est vrai vous n'êtes pas un collectionneur,  vous n'êtes qu'un commerçant pour qui l'argent justifie tout !

Je ne sais pas si je cherche à vous imposer mes idées au son du canon mais vous vous cherchez à me vendre les vôtres au son du clairon !Smiley heureux

Vous voyez la teneur de vos message et si peu empathique et au regard du dernier si peu sympathique que j'en suis arrivé à préfèrer avoir tort avec ebay que raison avec vous !

Bien à vous