- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-07-2015 00:06
Plus de 10 de mes annonces ont été retirés grace à cette décision **bleep**
Ebay se RIDICULISE de cette manière, d'abord parce qu'ils font les moutons à l'instar d'**bleep**, histoire de pas être en reste et ensuite parce que c'est bien mal connaitre l'histoire.
OUI le drapeau confédéré a été repris par le KKK et autres à partir des années 30 MAIS c'est également un symbole des gens du Sud , trés attachés à leur terroir et culture . C'est également un signe trés populaire chez les bad boys de par son coté "rebel" puisque c'est un de ses surnoms ou de ceux qui peuvent rejetter l'état fédéral , etc, etc...........Le voir comme le drapeaux des méchants esclavagistes du Sud c'est bien mal connaitre cette période, l'esclavage ayant été l'un des derniers soucis des Yankeesi
C'est une représentation trés populaire pour preuve le nombre considérable d'objets le représentant et qui ne sont pas acheté que par des suprémacistes blancs, loin de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je connais suffisamment les USA pour en parler
Cette décision est d'autant plus ridicule que l'on peut dans le meme temps se procurer affiches de propagande **bleep**, drapeaux des bouchers communistes, etc.....Ca ne semble pas déranger ebay
Et si l'on est fan de "sherif fais moi peur", on fait comment ?????
Non parce que attention y a le drapeau confédéré sur "general lee" !!! Et un livre sur la guerre de secession ça passe ????
Bref c'est vraiment grotesque, insensé.....et encore des objets en plus sur le bon k oin