- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-07-2015 08:29 - modifié 03-07-2015 08:30
Bien le bonjour
Vous êtes d'accord avec vous même,c'est bien là l'essentiel n'est ce pas ?
Je pense que si on analyse bien les choses, la position de ebay, entreprise Américaine sur ce sujet n'est pas si absurde.Je dirais que si l'on fait abstraction de cette implication commerciale sur le sujet qui motive votre position, elle est même logique.
Parfois, il faut prendre de la hauteur pour avoir une vue d'ensemble.La vie n'est pas manichéenne, ce n'est pas blanc ou noir mais plus souvent avec de nombreuses nuances de gris...Et même si vous avez vécu 3 ans là bas , vous n'êtes pas Américain !
Vous pensez sans doute que malgré les troubles qu'il peut y avoir, une entreprise comme ebay ne devrait pas réagir ?!
Les Etats-unis ont toujours privilégiés la stabilité de leur économie et tout ce qui gravite autour doit aller dans ce sens...
Franchement si cela qui vous fait méditer, je n'ose meme pas penser ce que vous allez penser du fait que la Grèce va partir de l'euro car les conséquences seront plus implicantes pour nous tous à moyen terme ...
Alors vous allez voir les effets de la sécéssion de l'état Grec dans les Etats-unis d'Europe ![]()