porcinet4912
Non applicable

en ce qui concerne les achats faits par les asiatiques du moins en belgique au niveau des oeuvres d art , il est enorme ..meme en ventes publiques

pas necessairement des oeuvres de grande valeur

( des statues en zamac ... vendues comme bronze ..lol )

mais ils sont la tous les dimanches en compagnie d ailleurs de marchands qui les guident sur les divers brocantes vides greniers de france et de navarre ..

BJR

Pour produire des "reproductions" il leur faut bien des modèles?

A moins que ce ne soit une histoire belge ?

Une chose est sure on voit bien que les vendeurs chinois sur ebay, à la lecture de ce fil ne respecte pas la législation française... Et quand on utilise ebay on voit bien aussi que le tri par pertinence les mets en avant dans de nombreuses catégories

Les professionnels français se pleigne de ça, mais les particuliers ( qui sont aussi les acheteurs ) sont en queue de peloton

Heureusement qu'il y a les mises en vente gratuites

parce que payer des frais d'incertion pour ça, c'est pas valable

Même si c'est pas vital pour un particulier de vendre sur ebay, il ne faut pas oublier que l'on achete Où on vend

je n'utilise pas paypal comme vendeur, je paye le même tarif que ceux qui utilisent paypal . Mais ceux qui utilisent paypal ont des annonces visibles sur les autres sites, dans la mesure ou j'accepte les virements je trouve cela injuste

Cdrl

PS : Le couplet sur la sécurité paypal, je préfère en rire...

PS2 : les transactions internationales devraient se passer sur EBAY.COM et les ventes sur ebay FR réservé aux Français pros et particuliers français, sur ebay BE pour les belges même chose !

Le Cochon Apprenti Charcutier...