lingma , je n'aurai jamais osé pensé que tu racontes des " cracks" je sais que depuis des années tu donnes des avis très éclairés et constructifs et c'est très appréciable , dommage que ne puisses intervenir sur le PS , ça ferait avancer les choses .......

Ben si.. je pourrais aisément intervenir sur le PS..

Je vous lis quotidiennement.. enfin.. quand il y a qque chose à lire parce que, il faut avouer que c'est plus que déserté...

donc pas envie..:8}

Je prèfère nettement le forum général.. qui est vu lorsqu'on est logué sur le forum PS (alors que l'inverse ne l'est pas)... et donc il vous est aisé de venir comme tu le fais..

et d'autre part, les astuces ou conseils doivent être vus ou lus par tout le monde, ce qui est impossible lorsqu'on poste sur le PS...

Mais je suppose qu'il n'est pas toujours facile de lire des vérités (ou des critiques)  venant de pseudos qu'on imagine ni PS ni TF puisqu'ici, règne un certain anonymat..

;\

😉

PSS :

tu as écrit, concernant le blocage des fonds sur 20 jours...

"J'espère que ça n'arrivera pas chez nous ...."

Il te reste encore un peu de temps pour espérer... car tu vas pleurer ensuite..

Plus sérieusement, l'acheteur a 20 jours pour se manifester et dire qu'il a bien reçu afin de libérer les fonds plus rapidement.. mais ils le seront au bout de 21 jours sans réponse de l'acheteur..

Cela a déjà été mis en pratique ici, il y a + de 2 ans... pour ne plus être utilisé dès la suppression de l'obligation paypal sur les annonces..

Mais.. c'est toujours présent dans les CGU de paypal..

Donc, ceux qui sont justes en fonds de roulement auront du souci à se faire lorsque cela sera remis en place... Ils auront intérêt à bien tenir leur compta et ne pas confondre leur porte-monnaie avec le tiroir caisse.. !

😞

-- Modifié par lingma85 à 20 Aug 2012 18:42 CEST

un petit sourire..??