...........................;

PayPal m'a demandé à l'avenir de ne pas expédier les objets avant 48 h pour éviter ce genre de problèmes , alors que dans le même temps eBay nous demande d'expédier le plus rapidement possible , d'ailleurs  il est proposé l'expédition à 1 jours ?

Il faudrait qu'ils accordent leurs violons , mais je reconnais que c'est très rare et ça n'a pas eu d'influence sur mes activités . 

re...

Effectivement, paypal demande ce décalage de 48 heures entre le paiement et l'envoi... c'est aussi dans leurs CGV (48h = temps maxi pour l'acheminement d'un courrier en métropole... dont la livraison n'est pas plus rapide avec paypal qu'avec d'autres moyens de paiement.. argument pourtant utilisé à tous les coups, ce qui est amusant...

Quant aux conseils donnés aux vendeurs.. ils ne sont pas tous à prendre pour argent comptant... A ces derniers de réfléchir un peu avant d'agir.. Un vendeur particulier et un pro n'ont pas les mêmes contraintes... et surtout ne jamais perdre de vue que ce sont des outils qu'il faut maitriser et non des outils qui doivent gérer ton activité à ta place...

Cdt 

un petit sourire..??