acheteur malhonnête
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-04-2016 13:55
Bonjour à tous,
Je suis furieuse car je viens de prendre une évaluation négative injustifiée ( la première en 4 ans , sur plus de 200 ventes ) à cause d'une acheteuse menteuse et malhonnête, qui visiblement n'en est pas à son coup d'essai : ses évaluations sont très instructives ! Retard de paiement, non paiement , défauts fantômes pour se faire rembourser quand par miracle elle a payé, en tant qu'acheteuse, colis non envoyé lorsqu'elle vend, bref ...
Pour ma part, elle m'a acheté un vêtement dont elle a renégocié le mode d'envoi, car elle jugeait les fdp trop élevés. Sympa, j'ai accepté ( pour finalement être lesée car si elle m'a payée moins cher, j'en ai eu finalement pour plus cher que prévu ). Dix jours après, je n'avais toujours pas reçu son chèque. Je me manifeste donc gentiment, en lui conseillant de faire opposition, dans le doute. Elle me répond sèchement qu'elle va envoyer un chèque, sans excuses, sans remerciement pour mon conseil. OK. Finalement, 16 jours après la vente, je reçois enfin mon chèque. Je poste le colis le lendemain.
Dix jours plus tard, elle m'envoie un mail pour me dire que le vêtement est abîmé ( totalement faux ! quand je l'ai envoyé il était en bon état) et dit regretter que je ne fasse pas les retours. Je reste ferme, la sentant de moins en moins honnête. Forcément ça ne lui a pas plu : elle a commencé à tenter de faire pression en me menaçant d'une mauvaise évaluation . Je l'invite à faire ce qu'elle veut, que je ne manquerai pas de répondre à son évaluation. Là, elle m'envoie coup sur coup deux mails agressifs avec insultes.
Je l'ai aussitôt signalée à ebay , qui a jugé son commentaire d'éval diffamatoire et l'a enlevé. Par contre ma réponse - explicite- à son éval reste. Mais mon pourcentage a baissé et j'ai cette eval négative qui me gâche le tableau lol ! ça m'énerve de voir que des gens aussi malhonnêtes puissent continuer à arnaquer, mentir sans trop de sanctions finalement, car depuis elle cumule les mauvaises éval et les embrouilles . Ce qui me conforte dans l'idée que c'est quelqu'un de très malhonnête. Que faire pour que ça s'arrête ? MErci d'avoir pris le temps de me lire, j'ai été super longue ! bonne journée à tous.